Analyse et planification du patrimoine -

Le patrimoine familial ou corporatif à travers les générations

La progression du patrimoine reflète l’acquisition d’éléments d’actifs non financiers, tels qu’une maison ou une entreprise, et d’éléments d’actif financiers, tels que des actions, des fonds communs de placement ou des économies générées par des régimes d’épargne enregistrés et utilisés comme abri fiscal.

Notre mandat

Nos conseillers spécialistes  en  sécurité financière conjointement avec nos experts-comptables et fiscalistes sont en mesure de vous aider à constituer un patrimoine pour combler vos objectifs de retraite ou d’indépendance financière. Tangible vous propose des solutions d’assurance, l’assurance construction par exemple, et d’investissement qui correspondent à votre profil et qui combleront votre situation actuelle en  respectant vos objectifs financiers, patrimoniaux, familiaux et corporatifs.

Saviez-vous que?

Le patrimoine médian des familles dont le soutien principal est né dans les années 1960 a augmenté, passant de 3 100 $ en 1984 à 40 500 $ en 1999. Par contre, il a diminué chez les familles dont le soutien principal est né dans les années 1920, passant de 129 100 $ à 125 000 $.

Au cours de cette période, la proportion de familles dont le patrimoine s’élève à 500 000 $ au moins a doublé, passant de 4 % à presque 9 %, tandis que leur part du patrimoine total est passée de 35 % à 49 %.

Solution  Tangible

Que vous soyez à la recherche de protection du revenu, par l’assurance construction ou autre assurance, d’accumulation de fonds ou de protection du patrimoine, de transfert ou de vente d’entreprise, Assurance Tangible  vous offre les outils et les experts nécessaires pour vous aider à créer des solutions d’assurance et fiscalité  appropriées à votre situation.

Contacter un de nos  conseillers  ou conseillères en sécurité financière afin d’en connaître davantage

 
   

Création de site web par Publi-7 Communications éditeur du portail Projet Habitation