Assurance frais généraux d'entreprise -

Et si la maladie d’un actionnaire ou d’une personne clef mettait l’avenir de votre entreprise en péril?

Il s’agit d’une police de remboursement des frais mensuels fixes que l’entreprise doit continuer à engager pour demeurer en exploitation jusqu’au retour du propriétaire ou de la personne clef  à la suite d’une invalidité.

 

Pour Qui?

  • Une compagnie et ses actionnaires
  • Un propriétaire unique
  • Des professionnels  (Courtier immobilier, médecin, pharmaciens, avocat, etc.)
  • Une compagnie de gestion et ses actionnaires

L’idée générale

Protéger la compagnie contre la perte de revenu importante causée par un diagnostic d’une maladie ou suite à un accident d’un de ses actionnaires principaux, ou à une personne clef dans l’entreprise. La police d’assurance frais généraux d’entreprise s’adresse aux dirigeants de sociétés ou de cabinets à peu d’actionnaires, ainsi qu’aux propriétaires de petites entreprises.

Avec Tangible, les finances de votre entreprise sont entre bonne mains. Cette assurance garantit le paiement de vos frais fixes de bureau à la suite d’une invalidité totale.

Selon votre type d’emploi, obtenez jusqu’à 6 000 $ pour une période de deux ans. Ainsi, vous n’aurez pas à vous soucier du loyer, des factures de chauffage, de téléphone et autres frais nécessaires au bon fonctionnement de votre bureau.

Contactez un de nos  conseillers  ou conseillères en sécurité financière afin d’en connaître davantage

 
   

Création de site web par Publi-7 Communications éditeur du portail Projet Habitation