Assurance stratégique d'entreprise -

Et si la maladie d’un actionnaire ou d’une personne clé mettait l’avenir de votre entreprise en péril?

Un concept fiscal pour vous!

Tangible vous propose un  concept fiscal d’assurance novateur permettant aux entrepreneurs et à leur compagnie de participer conjointement aux avantages que peut procurer un contrat d’assurance en cas de maladie grave tout en économisant des sommes importantes.

Pour Qui?

  • Une compagnie avec plus d’un employé ou actionnaire
  • Un propriétaire unique
  • Des professionnels (Courtier immobilier, médecin, pharmacien, avocat, etc.)
  • Une compagnie de gestion


L’idée générale

Protéger la compagnie contre la perte de revenu importante causée par un diagnostic d’une maladie grave ou d’un décès qui pourrait survenir à un de ses actionnaires principaux, ou à une personne clef dans l’entreprise. Une somme forfaitaire libre d’impôts est alors versée à la compagnie qui peut l’utiliser, entre autres, pour embaucher une personne d’expérience, financer le rachat des parts de l’actionnaire malade ou bien aider son actionnaire à faire face aux dépenses causées par sa maladie.

Fiscalité

Nos concepts stratégiques offrent des rendements plus qu’intéressants à l’actionnaire s’il n’est pas atteint d’une maladie grave puisqu’à l’expiration du contrat, il reçoit un montant variant de 50 % à 100 % des primes versées par la compagnie et par lui-même, libre d’impôt. De concert avec leurs conseillers juridiques et fiscaux, l’actionnaire et sa compagnie conviennent d’une entente qui établit les droits, les obligations et les avantages de chacun.

Contactez un de nos  conseillers  ou conseillères en sécurité financière afin d’en connaître davantage.

 
   

Création de site web par Publi-7 Communications éditeur du portail Projet Habitation